Assortir son vernis et son phare à paupière : oui mais comment ?

On rencontre souvent un problème dans le choix du vernis mais aussi, du phare à paupière. Ces deux éléments sont très importants pour relever le look de la personne mais également, pour définir qui elle est réellement.

Selon votre style

Comme tout autre accessoire, la couleur du vernis a ongle et du phare à paupière définit également la personnalité d’une personne. Ils font relever tout son style et lui donne l’aspect qu’il cherche tant à faire valoir. Aussi, il est très important de les faire assortir. Le premier conseil serait de, tout d’abord, d’accorder les deux couleurs avec votre style vestimentaire et les divers accessoires que vous allez porter. Si vous optez pour une coloration voyante, veillez à atténuer un peu la teinture de votre vernis et celui de votre phare. Mais si vous aimez le défi, vous pouvez opter pour une couleur sombre et chique à la fois qui va vous rendre encore plus sublime. Tout se basera donc sur ce que vous allez porter mais également, ce que vous êtes et ce que vous aimerez refléter aux yeux des autres.

Opter pour la meilleure teinture

Lorsqu’on va à un événement, un rendez-vous, une réunion, une rencontre ou une sortie ; on voudrait souvent se distinguer. Ne pas être trop visible tout en étant bien remarqué, c’est sans doute ce que l’on cherche tous. Mais l’un des problèmes que l’on rencontre souvent est le fait que le vernis et le phare à paupière ne sont jamais assortis. C’est sans doute dû au fait que la teinture ne se correspondait pas. Aussi, mieux vaut bien harmoniser la couleur mais surtout, il faut doubler la couche du vernis afin qu’il soit parfait. Ce point est très important parce que le fait de rajouter une couche pourrait donner une certaine élégance ou pourrait faire sortir la couleur souhaitée. Mais il est préférable de, tout d’abord, bien choisir sa coloration, opter pour une teinture qui donne un certain charme aux paupières mais également aux ongles et adopter un style unique qui vous plaira sans doute.

Dernières publications.