Comment fait-on pour agrandir ses cils ?

Pour la majorité des femmes, la beauté physique est d’abord la beauté du visage ensuite vient la forme du corps et tous ces autres paramètres qui sont pris en compte pour déterminer si une femme est belle ou ne l’est pas. Et sur ce visage, la beauté des yeux à l'aide des pinceaux maquillage pas cher est la plus importante en quittant les sourcils pour les cils, tout doit être parfaitement bien pour prétendre avoir un beau regard et donc être belle aussi, car le regard selon certains traditions est considéré comme une arme, donc les cils sont aussi des armes qu’il faut bien conserver.

Les cils sont avant tout des poils qu’on trouve sur les paupières, en tout cas sur leurs bords qui protègent les yeux d’une certaine manière contre la transpiration, les poussières et autres petits menaces pour les yeux. La moyenne de longueur pour les cils du haut des paupières varie entre 8 et 12 mm tandis que les cils inférieurs eux varient entre 6 et 8 mm. Les femmes apprécient quand les cils sont longs car donnant un regard plus attirant et c’est pour cette raison que beaucoup d’entre elles font tout pour avoir de longs cils et utilisent à cet effet du maquillage yeux.

En effet, il existe des produits naturels et aussi chimiques permettant d’accélérer la poussée des cils. Pour faciliter l’augmentation des cils, il est possible pour vous mesdames, d’utiliser chaque soir un mélange d’huiles que vous appliquerez sur vos cils. Ce mélange est constitué d’huile essentielle de myrthe, d’huile végétale d’amande douce et d’huile essentielle de laurier noble. Vous pouvez aussi utiliser de la vaseline et de l’huile de rincin qui sont considérés comme eux des produits miracles pour la poussée des cils. Vous pouvez aussi utiliser le mascara qui, détrompez-vous, ne font aucun mal à vos cils si vous recherchez du volume. Vous aurez un regard magnifique et tellement beau que votre entourage en sera fou.

Dernières publications.