Phare a mineux

Le phare à paupières le plus beau

Les plis sur la paupière représentent un refuge pour le moment qu’on puisse redouter toutes pendant le smoky-eye sur lequel on a travaillé durant des heures. Certaines ont beau essayé les différentes techniques possibles pour faire tenir son maquillage ou « make-up » dans le terme plus en vogue, mais cela malheureusement échoué. Pour faire face à cet incident, pendant votre shopping beauté, cherche donc un coffret maquillage des yeux le plus résistant comportant une jolie gamme de fard à paupières.

Quelques astuces si vous voulez que votre maquillage tienne 24 heures !

Vous voulez qu’on ne puisse plus remarquer les plis que vous aviez sur vos paupières, et surtout vous désirez que votre maquillage tienne durant toute votre journée pour que vous n’ayez plus rien à craindre sur la beauté de votre visage, suivez ces quelques lignes et vous serez épargné des soucis de cela.

D’abord, n’appliquez pas de crème ou d’huile hydratante sur vos paupières ou sinon appliquez-les avant de vous coucher ; puis tachez d’acheter un maquillage des yeux le plus résistant ; ensuite évitez d’utiliser du correcteur ou de fond de teint comme base de fard à paupières car ils contiennent des huiles qui feront bouger votre maquillage, c’est précisément ce que vous tenez à éviter, mais utilisez une base sans huile ou bien de la poudre compacte avant d’apposer le maquillage. Utilisez du eye-liner en gel comme base aussi est le meilleur moyen pour avoir un fard à paupières qui reste en place. Puis tapotez celui de votre choix par-dessus du liner en gel et appliquez donc une teinte un peu nude sur les coins extérieurs de vos yeux pour adoucir le look. Et enfin, recelez le fard à paupières avec votre doigt, ce qui ajoutera un peu de gras, mais vous pouvez ensuite enlever l’excès de gras avec un papier buvard.

Sans aucune doute, votre maquillage tiendra du matin jusqu’au milieu de la nuit, et oui, vous aurez le plus beau fard à vos paupières !

Débattez au sujet de notre billet.